Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
5 août 2007

Va y avoir du grigri !

     Mon plaisir de ce dimanche : suffoquer dans les allées bondées de Chatuchak, pour partir à la découverte de toutes les nouvelles créations du marché! Je ne suis pas revenue les mains vides! A suivre bientôt : de la papeterie, des bijoux, des sacoches, des accessoires déco, des "grigris", et d'autres petites trouvailles... Le voici donc, le premier "grigri", pour personnaliser votre sac, votre trousseau de clefs, ou tout ce que vous voulez!

grigri_nounours_cuir

Il est fait de lanières de cuir, de métal style bronze et de perles, et mesure environ 23cm.  10 euros

Le voilà sur mon sac...                                               Et dans sa pochette...

sur_mon_sac                                          dans_sa_pochette

Publicité
Commentaires
M
Je craque, il est trop joli ce petit gri- gri
Publicité