Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
20 novembre 2007

Ferme tes sacs à la thaï attitude !

Ferme tes sacs à la thaï attitude !
Vidéo envoyée par thai_unique

Leur manière de fermer un sac plastique... un tour d'élastique, deux trois envolées, et voilà un sac gonflé à souhait, une fermeture sûre, scellée à multiples tours, mais si simple à rouvrir... Un des plus grands mystères du savoir-faire thaï pour moi à mes débuts ! Voici donc pour vous un document d'exception, qui dévoile presque le secret, pour que vous aussi vous réussissiez à fermer vos sacs avec la thaï attitude! =)

Publicité
Commentaires
L
c'est génial!
C
Ah oui !!! Il me semble que ces de cette manière que les commerçants ambulants fermaient les sacs de nourritures en Thaïlande ! Ah la Thaïlande j'ai déja hate d'y retourner.
C
Que de souvenirs et oui , ils sont tres forts , je les ai regardé souvent faire et j ai tj été scotché par leur dextérité , bonne journée
H
je disais donc : trop fort !!! mdr !!!!
S
sacré tour de main !!!<br /> moi ce sont les noeuds plats pour changement de fils sur surjeteuse qui sont mon prochain challenge ! hihi !
Publicité