Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
16 novembre 2007

Parée!

Me voilà prête à affronter les rigueurs de votre hiver, jugez en plutôt ! :

filleaubonnet

Enfin pour l'instant la scène est assez surréaliste... en short, bonnet et manteau sur mon balcon par plus de 30 degrés... hum Faut dire qu'il me tarde de retrouver mon petit coin de feu! Alors chut, chut, on n'a rien vu! ;)

bonnetcompo
Si mon bonnet réversible rose et vert vous tente, je fais un saut au marché vous en prendre un?

15 euros

Publicité
Commentaires
Z
chouette ce bonnet mais moi j'ai déjà le mien pour l'hiver et je l'utilise déjà depuis plusieurs semaines arfg j'aime pas le froid !! !
M
Je viens de voir le commentaire de Mamzelle Soso, s'afficher en direct... et bah ça, ça doit pas arriver souvent!!
M
Joli comme tout ton bonnet ! Et réversible en plus ?!! wouah
S
je ne porte que le stetson, mais il te va bien celui-là !<br /> au fait, les algues séchées aromatisées : j'adoooore à m'en relever la niut ! (et c'est même pas une blague !) merci !!!!!!!!!!<br /> ps : ici c'est -5°C attendu cette nuit !
Publicité