Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
7 novembre 2007

A la rivière

eblouie_copy
C'est juste l'histoire d'un rayon de soleil dans l'eau...

rayons_copy
D'un tronc qui sereinement résistait à la douce agitation

alariviere_copy
D'une rivière, finalement, qui semblait n'exister que pour le soleil et les pierres.

litd_eau
Alors, plus qu'à s'y faire un petit lit d'eau

observatoire
Ou un doux observatoire

petitefille

brochette2
Et, pour les éclats de rire, à faire descendre quelques chambres à air...

brochette

Publicité
Commentaires
S
magnifique ces photos !!!!<br /> je craque pour ma part particulièrement pour celle à la petite fille en rouge et la première avec tout l'or du soleil dans l'eau transparente...
M
elle est trop bien la dernier photo<br /> Bon et pour les bages je compte faire des trocs !!!!!<br /> Manon<br /> Manouilette
H
hihi , trop marrant ......j'adore les rivières .Ma fille aussi , toujours les pieds dans l'eau celle-là !!! hahaha !!!
Z
ça donne envie de mettre les pieds dans l'eau !
L
Plein d epoesie, des photos sublimes, ça fait rêver.
Publicité