Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
24 octobre 2007

* Végémal

Chapeau la pomme, c'était bien un phasme! Un insecte qui ressemble incroyablement à un végétal... Celle de ma photo est une feuille qui marche, elle se balade en Malaisie et en Indonésie. Je suis assez perplexe devant cette adaptation extrême à l'environnement! En voici une autre, mais qui elle a une tête, et est donc plus facilement identifiable :

100_4982

Pfiou les vacs me donnent l'impression d'aller plus vite que la musique! Comme toutes les vacs, c'est vrai... Je vais essayer d'aller les rattrapper en allant m'évader quelques jours à... euh... on verra bien demain matin!

Bonne fin de semaine à vous!

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que c'est beau ! bravo pour ton blog qui est une invitation au dépaysement... et accessoirement une source de nostalgie :)
M
joyeux halloween
F
bon halloween
M
Moi je voudrai bien savoir ce s=que tu a envoyer a ma maman !!
L
Tes photos sont sublimes. bises
Publicité