Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
14 octobre 2007

Les mini-baronnes

les_mini_baronnes

Gros coup de coeur cette semaine sur un marché pour ces poupées qui m'ont tout de suite fait penser aux personnages de Luciolland... les yeux peut-être. Je leur trouve un p'tit air d'aristocrates déjantées, ce qui me fait les baptiser "les mini-baronnes".
Et ce matin, voilà que je les trouve en train de se dorer la pilule sur les dessous de verre que je vous ai présentés il y a quelques jours. Pas gênées ces mini-baronnes!

les_mini_baronnes_se_dorent

Elles ont petit lien pour les accrocher où vous voulez : votre portable, votre porte-clefs, ou n'importe où dans la maison! Elles mesurent une dizaine de centimètres.

5 euros l'une

Publicité
Commentaires
M
houaa<br /> trop mimi
S
elles sont vraiment cocottes ces nanas !!!
M
Voilà m'dame la Baronne j'ai rajouté des détails... enfin un peu quoi...
Publicité