Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
11 octobre 2007

Des dessous acidulés

dessous_table1

Pour donner du peps à votre table... un large dessous de plat et quatre dessous de verre aux couleurs acidulées, de Q design ! En cuir satiné résistant à la chaleur.
Difficile de photographier le motif creusé sur le dessous de plat... c'est un p'tit zozio sur une branche... vous le voyez?

dessous_table2

Le dessous de plat (30cm de diamètre) : 12 euros
Les 4 dessous de verre (9cm de diamètre) : 18 euros
Le set : 26 euros

Publicité
Commentaires
D
bonjour je souhaiterai savoir si vous avez toujours des dessous de verre car je serrai interesse pour en acheter 12<br /> merci
E
superbe superbe! ca donne envie!
S
ils sont très beaux !!! et j'aime aussi beaucoup le nouveau look de ton blog !<br /> puis-je te demander comment tu récupères les bannières pour les insérer chez toi ? (je sais faire la manip directement de l'adresse mais seulement lorsque les boutons sont déjà formatés pour...)
Publicité