Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
25 août 2007

Tea time

    Oui, j'avoue, l'influence thaïe est assez difficile à discerner... plutôt un air certain d'outre-Manche dans cette boule à thé. Mais voilà, moi, j'ai pas pu résister! Peut-être parce que mon exotisme à moi, c'est devenu votre p'tit coin du monde...

compo

boule___th_

Bon enfin les créateurs sont quand même bien Thaïs. Même que vous pouvez les retrouver , enfin quand le site sera mis à jour!

Boule à thé, accrochée par une chaînette à une petite tasse en céramique, au motif fleuri verni.
8 euros

Publicité
Commentaires
M
J'en ai rêvé cette nuit de cette boule à thé!!! Faut k'j'arrête internet!!<br /> Bon week end malais!
L
super super joli par chz toi aussi!!!!!!
A
Merci Perrine ^_^ La vaisselle? Bonne idée! Plus difficile à expédier mais je vais voir ce que je peux faire ;)
P
très mignon aussi cette petite boule à thé...ça donne envie de voir un peu ce que tu pourrais dénicher comme vaisselle. En plus, avec ton goût, ça ne pourra qu'être joli!<br /> <br /> de plus, merci pour tes sympathiques commentaires!<br /> <br /> je te tiens au courant pour notre affaire en cours...<br /> a bientôt donc! biz.
Publicité