Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
17 août 2007

Nours généreux

saoche_ours_blanc    VENDU

La petite sacoche qui joue à l'ours blanc-tortue... dans son dos, vous pouvez glisser votre téléphone, vos clefs et vos ptites bricoles... et pourquoi pas, attacher le tout à votre plus grand sac!

Et puis vous avez remarqué? Il est assorti aux portes-clefs chien et chat d'hier ;) Comme eux, il est en tissu-cuir tout doux.
Sa taille : 15,5 cm de haut, 9 de large.

6,5 euros

Publicité
Commentaires
S
trop mignon - mon portable ne s'en sépare plus et quel joli paquet tu m'as fait ! encore merci !!!
S
formidable !<br /> je veux !!!<br /> on fait comment pour acheter ?!
S
sincerement !<br /> belle idée<br /> et belle réal<br /> je continue ma visite de ton blog qui m'a l'air fort sympa
Publicité