Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
2 août 2007

Akiko et Mitsuko

ensemble01

Bon finalement j'ai pas pu résister ce soir! Je suis allée faire un tour à mon 2ème marché préféré : Suan Lum Night Bazaar...

J'y ai fait de jolies trouvailles, notamment la boutique "Light Up", dont sont issues les deux premiers objets que je vous propose : les poupées-magnet Akiko et Mitsuko!

Leurs corps, mains et pieds sont en bois peint, leurs bras et jambes en lacet couleur.
Elles ont un rond magnet dans le dos, et une fine fente sur la tête, qui vous permet d'y glisser une carte de visite ou une photo... ou pas!

Taille : 9cm de la tête aux pieds
Prix de l'adoption : 5 euros l'une!

Mitsuko_sur_mon_frigo1

NB : Demain je vous dis tout sur les conditions de commande!

Publicité
Commentaires
Publicité