Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaï unique
1 août 2007

Des trucs et des bidules

100_3722bBienvenue dans mon tout nouvel espace, dans lequel j'aimerais vous faire partager mes trouvailles dénichées sur les marchés de Bangkok... Au programme : des sacs, des boîtes, des cartes, des bidules en tissu, des trucs en papier... Tous uniques, tous réalisés par de jeunes créateurs thaïs.

Et le best du mieux : vous pourrez commander toutes ces trouvailles par simple mail, et je vous les ferai parvenir d'ici, où que vous soyez!

Prochain rendez-vous : dimanche, jour de mon marché préféré... patience!

                                                      

Publicité
Commentaires
E
tres beau blog!!! tes trouvailles sont superbes!!!
C
bonjour et merci de cette balade sur ton blog<br /> j étais au népal en avril et en mai à bangkok , merci de me faire encore r^^ever , je reviendrai
F
à dimanche...
A
Premier commentaire, celui qui fait le plus plaisir... merci! =) Tu as bien deviné, c'est bien à Chatuchak que je compte aller farfouiller! Peut-être de quoi compléter ta jolie boutique? ;)<br /> A très bientôt!
B
bonjour je suis aussi en thailande sur koh phangan et j attend avec impatience de voir les nouveautes de chatuchac .<br /> trés bonne ideée de blog
Publicité